Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiMiT
24 janvier 2006

No comprendo

  • On dit toujours quand on aime on n'compte pas...

OK !

  • Alors pourquoi je passe mon temps à compter ??!

Je compte les jours qui nous séparent de la prochaine fois où on se verra, chaque heure, chaque seconde, chaque jour que je pourrais poser pour être avec elle, chaque je t'aime que je pourrais lui dire, chaque battement que mon coeur fait en pensant à elle...

  • Alors j'comprends pas ! J'dois mal me débrouiller...

Ma chérie si un jour tu lis ça ( ce qui m'étonnerait fort bien vu que t'es une bille en info il faudrait déjà que t'arrive sur mon blog ), tu sauras que j'ne cesse de penser à toi, je respire pour toi, je vis pour toi, je mange pour survivre et pouvoir te voir... Je crois que je t'aime !

  • Mais ça tu l'sais déjà... alors je te le répète juste...

Je t'Aime Myriam, avec un grand M comme Myriam !!!!

( abrutie va, mais c'est pour ça que j't'aime )

Publicité
Commentaires
M
Tu sais quoi? oui je sais que tu sais quoi! <br /> Tu sais que je t'aime trop trop trop... je dirais même que je t'aime à "la folie d'amour"... toi et rien que toi petite "toutounette"...<br /> <br /> <br /> Bref, tu sais aussi que je pourrai te faire des milliers d'autres déclarations pour que jamais tu ne doute... de moi, de ce que je ressents... (d'ailleurs c'est pas "je pourrai" mais "je continuerai"...)<br /> PARCE QUE J'EN PEUX PLUS DE TOI... et ca TU LE SAIS aussi!<br /> <br /> Mais tu sais beaucoup de choses en fait!<br /> (je te casse un tout petit peu parce que t'es à quelques mètres de moi, ce qui m'aide pas à écrire ce message, et que surtout tu viens de me dire une "bétise", pour rester polis, sur mes connaissances et capacitées en informatique!)<br /> <br /> Mais comme on dit "qui aime bien châtis bien", alors considérant cela comme une justification à de telles "remarques", je t'excuse puce!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te le répéterai jamais assez, je me sents si bien avec toi,dans ta vie, dans tes bras... que tous les moments que l'on partage sont si fort,fais de fou rire,d'emotions... que ce qu'on vit est si fusionnel, passionnel, éternel... <br /> que ce bonheur là c'est comme un boumrang que l'on se lance sans cesse, <br /> les deux destinations sont les mêmes, l'echange est le même, parce que notre amour est le même, et ce boumrang personne ne peux l'arrêter...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'aime Léa, <br /> mais c'est pas ces quelques lignes qui te le feront ressentir, mais moi
Publicité
Publicité