Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiMiT
18 novembre 2005

Mais non ça continue

  • Et voilà dans une semaine, c'est à dire vendredi, c'est fini !

  • 3 mois de formation intensive, et de foutage de gueule.

  • Heureusement ma chérie que tu es à Hendaye ! J'aurais pas supporté de plus te voir.

J'vais peut être d'ailleurs aller faire paf paf à Hendaye moi aussi...

  • Et l'autre de Toulouse elle a intérêt à se ramener vite ! ( j'décone j'parle pas comme ça de ma femme, j't'aime my )

  • Bref je peux dire qu'en 3 mois j'en aurais vécu des choses ! Et pas seulement à Périgueux-coin-pommé mais aussi à Bordeaux !!!

Ces we de feux qu'on te fait ! Mais ça ce sera raconté autre part... il faudra se tordre la pikouz pour pouvoir le lire, n'est-ce pas ma chérie ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité